En-tête

Troeven

  • Livraison express
    Large stock de pièces
  • Retours: 14 jours
    Commandez sans souci

 | 

  • Payment 1
  • Payment 2
  • Payment 3
  • Payment 4
  • Payment 5
  • Payment 6

Acheter une semelle pour fer à repasser SEB

Acheter une semelle pour fer à repasser SEBLe fer à vapeur a, comme la plupart des appareils ménagers, besoin d'un entretien régulier afin de garantir des prestations optimales. Il est, chez un fer à vapeur, ainsi, nécessaire de nettoyer de temps à autre la semelle. Cette pièce vous permet de glisser facilement sur votre linge lors du repassage. Si votre semelle est, cependant, remplie de taches brunes, cela peut créer des traces sur votre linge. Ces taches brunes proviennent, généralement, de fibres textiles qui ont brûlées.Il est, afin d'éviter ce désagrément, donc, important d'assurer une propreté optimale de la semelle.

Si ce nettoyage devient impossible, il est toutefois possible de remplacer cette pièce par un nouvel exemplaire.  Vous êtes chez Direct Repair, pour cela, heureusement à la bonne adresse. Nous vous proposons une large gamme en semelles pour fer à repasser et ce pour les plus grandes marques dont SEB. Toutes nos semelles sont faciles et rapides à commander et vous seront livrées dans les 24 heures à domicile.

Quand devez-vous remplacer la semelle de votre fer à repasser?

Attendez un certain nombre de minutes, le temps que la température de votre semelle aie diminuée, pour nettoyer celle-ci. Cela vous évitera, par ailleurs, de vous brûler les mains ou, encore, d'endommager votre fer.

Comment nettoyer la semelle de son fer

Nettoyer la semelle de son fer n'est pas bien compliqué. Il vous est possible d'effectuer cette opération de diverses manières:

- Vous pouvez prendre votre aspirateur et aspirer, avec le petit embout, les restes de saleté et de calcaire se trouvant sur la semelle
- Vous pouvez, également, nettoyer la semelle avec un chiffon doux
- Utilisez un détachant sous forme de stick
- Laissez votre semelle agir sur un chiffon enduit de vinaigre.
- Nettoyez la semelle avec un savon sec et essuyez-le avec du papier journal.

Pourquoi des couleurs brunes sortent des trous de la semelle?

Des coulures brunes sortent des trous de votre semelle? Ce problème peut être dû à différents facteurs. Il se peut, premièrement, que des fibres textiles se soient accumulées et aient carbonisées, mais également que la température de votre fer ne soit trop élevée.

Si de l'eau coule par les trous, il se peut alors, tout simplement, que le fer ne soit pas assez chaud pour faire de la vapeur. Contrôlez, dans ce cas, le thermostat et vérifiez que le débit de vapeur ne soit pas trop élevée. Réduisez-le, si nécessaire.

Achetez votre nouvelle semelle pour fer à repasser SEB chez Direct Repair

Retrouvez, dans le Direct Repair shop, une large gamme en semelles pour fer à repasser SEB. Découvrez, ci-dessous, un aperçu de nos pièces les mieux vendues:

 Acheter une semelle pour fer à repasser SEB  Acheter une semelle pour fer à repasser SEB  
 Acheter une semelle pour fer à repasser SEB  Acheter une semelle pour fer à repasser SEB  

 Acheter une semelle pour fer à repasser SEB

Footer wrapper